Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

17Black29RedBlogOneShots

Masquer
Photo de 17Black29RedBlogOneShots
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 41 sources
  • 127 fans
  • 11 honneurs
  • 11 articles
  • 1 049 kiffs
  • 109 commentaires
  • 14 893 visites
Jouer

Music ♥ a twist in my story.

Ajouter

Création : 02/02/2013 à 06:32 Mise à jour : 21/02/2013 à 12:50

L'interview

 
 
L'interview
5th OS
▬
 


           « – Où est-ce que tu t'assois, Hazza ? Je veux m'installer à côté de toi.
– Va te faire foutre, Louis. Pourquoi tu ne vas pas t'asseoir dehors, avec tes fans que tu aimes tant ?
– Qu'est-ce que tu raconte ? Je voulais seulement être gentil ; ce sont nos fans, Harry.
– 3 ... 2 ... 1 ... On est à l'antenne. ».
 
Paul interrompu le régisseur pour forcer Harry à prendre place aux côtés de son petit-ami. Le jeune garçon était totalement concentré sur la caméra qui était en face d'eux, quant à Louis, il ne pouvait pas être moins inquiet s'ils n'étaient pas vu par deux millions d'internautes. Il avait une querelle d'amoureux à résoudre.
 
        Il colla sa cuisse sur celle d'Harry et sentit ce dernier qui essayait d'éviter son toucher. Mais l'aîné n'en faisait qu'à sa tête ; il attrapa la jambe de son partenaire avec sa main gauche et enfonça ses ongles dans sa chair pour l'empêcher de lui échapper. Harry voulait crier, mais il se restreint à cause de l'équipe de tournage qui les entourait. Il s'approcha alors de l'oreille de son presque ex petit-ami, et lui chuchota :
 
« – Lâche-moi maintenant, ou je balance à la nation entière, que tu es un pédophile. ».
 
Il disait cela sur un ton, à la fois plaisantin, et sérieux. Louis constata donc qu'il devait essayer plus fort, s'il voulait reconquérir son c½ur.
 
« – Est-ce que tu veux que je te fasse ce que je fais d'habitude quand tu es en colère contre moi ? », susurra-t-il au jeune garçon.
 
Harry se sentait confus. Normalement, lorsque ce dernier était contrarié, Louis lui achetait un bouquet de fleurs, ou lui préparait un bain romantique, ou l'emmenait pique-niquer dans son parc préféré, ou bien ... merde ... il le branlait. Il ne pouvait pas être sérieux ?
 
         Harry se retourna et regarda Louis qui avait un sourire narquois sur le visage, en écarquillant les yeux. L'attitude de l'aîné n'avait pas été manqué par les fans à l'esprit totalement ouvert qui iraient directement et sauvagement sur les Tumblr pour poster les dernières anecdotes Larry. Ils ignoraient que les choses deviendraient de plus en plus ardentes.
 
Une table était située devant la caméra, donnant le champ libre à Louis pour glisser sa main dans la poche de son partenaire et commencer à masser son membre dur. Sous la sensation des caresses de Louis, Harry remuait légèrement, sentant son prépuce être tirer en arrière et la tête de son membre frotter terriblement contre le tissu de son boxer.
 
Le jeune homme retint un gémissement avant de se tourner vers Louis et le supplier :
 
« – Je t'en pris, Lou ... Je te pardonne ... Ne me fais pas ça ...
– Cette question, est pour toi, Harry, fit soudainement l'interviewer. Si tu devais sortir avec l'un des membres du groupe, qui serait-ce ? ».
 
Harry eut du mal à répondre avec la main de Louis incrusté dans son pantalon, qui massait son long engin et le pressait de temps en temps.
 
« – Euh ... Je euh ... Aah, désolé. Hum ... Je ... euh ... Zayn. », répondit-il enfin.
 
Grosse erreur !
 
Louis prit en main le membre du garçon, et le serra avant de commencer à faire des vas et viens de plus en plus vifs. Le fait que Harry devait passer inaperçu, ne pas faire de bruit ou faire un mouvement, faisait trembler ce dernier, et des larmes menaçaient de couler sur ses joues à chaque fois qu'il avaler ses gémissements.
 
        Avant qu'il ne se mettre à jouir dans son boxer, le liquide chaud s'imprimait déjà à travers les couches matérielles du tissu et se posèrent sur les doigts de Louis.
Et cerise sur le gâteau, ce dernier retira sa main de la poche de son copain et dirigea ses doigts vers les lèvres d'Harry, et avec force, lui fit déguster cette semence.
 
L'interviewer et sans aucun doute, les fans, étaient en train d'observer avec stupéfaction cette scène. Dans le feu de l'action, les deux garçons avaient complètement oublié où ils se trouvaient ; ils revinrent à la réalité, seulement après que Liam se mit à tousser maladroitement.
 
Louis rougit, et Harry lui murmura :
 
« – Attends-toi à ce que je ne te pardonne pas, après ça. ».
 
Challenge accepté, pensa Louis.
 
 

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

OK. Le jour où ce genre d'interview arrivera ... Ne vous étonnez
pas si je ne donne plus aucun signe de vie. 
J'ai pas arrêtée de rire en traduisant cet OS ; évidemment, il y avait rien de drôle
(enfin c'est ce que je pense), mais je m'imaginais que ça pourrait être vrai en écrivant.
La scène et le reste ... Oh gooood.

Avec cette psychose et cette obsession à vouloir cacher Larry, Modest! serait capable de faire parvenir des hélicoptères survolant le ciel et balancer de la poudre d'oubliette dans tout les pays où il y a des directioners.
Enfin ... je pars dans mes délires d'LS, là ... N'empêche ... C'est vrai ... non ?

Bref, passons. Cet OS, alors ? Il vous a plû ? 
Vous retrouverez l'OS N°6, demain soir.
Bisous.xx
​ 121 | 7 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 13 février 2013 11:54

Modifié le mercredi 13 février 2013 14:03

Dimples

Dimples
 
 
        « – Liam, je peux te poser une question ? Je sais que ça peut sembler bizarre ... mais as-tu remarqué que Louis se comporte étrangement chaque fois que je souris ?
– Que veux-tu dire ?
– Et bien ... C'est juste ... qu'il agit comme mon meilleur ami, il me fait rire et tout, et quand c'est moi qui agis comme cela ... il devient tendu et ne me regarde pas dans les yeux. C'est comme s'il ne veut pas que je sois heureux.
– Ne sois pas ridicule, Harry. Louis t'adore, et c'est évident qu'il veut que tu sois heureux. Mais si son comportement te gêne tant que ça, va le voir et parles-en lui. Je suis sûr qu'il y a une raison tout à fait raisonnable et innocente à cela. ».
 
Il était clair qu'il y avait bel et bien une raison. Mais elle était loin d'être innocente.
 
 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 
 
            Une bonne semaine passa avant que Harry trouve enfin le courage de discuter de ce problème avec son meilleur ami. Et sans que l'on pouvait s'y attendre, le sujet fut lancer directement sur le tapis. Comment ? Louis et le jeune homme était ivre mort dans un night-club.
 
Dansant, se collant l'un contre l'autre, se sentant dans leur petit monde, Harry se mit à sourire ; il aimait sa vie, et il aimait le garçon qui était debout, en face de lui. Les choses ne pouvaient être meilleures. Et lorsque les tétons d'Harry commencèrent à pointer, le corps de Louis se raidit, et il lui tourna le dos en souriant pour danser avec une jeune demoiselle blonde.
Harry se sentit soudainement livide, et se faufila immédiatement autour de son ami, prêt à le prendre au dépourvu. En criant à son oreille pour qu'il puisse être entendu au-dessus de la musique, il lui demanda :
 
« – Louis, qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi ? Ça te fais tant chier que ça de me voir heureux ? ».
 
Le regard de Louis manifestait aussitôt une peur totale lorsqu'il réalisa qu'il n'y avait plus aucune échappatoire. Il ne pouvait plus fuir. Saisissant le poignet du jeune garçon, il le tira à travers la foule vers la sortie du club.
 
« – Je peux tout t'expliquer, Harry, dit-il une fois dans le silence de la rue. Mais pas ici. ».
 
Dérouté, Harry restait tout de même passif. Louis interpella le premier taxi et attira le garçon avec lui, à l'intérieur de la voiture. Celui-ci restait indifférent sur le fait qu'ils se tenaient la main et que son aîné s'était installé à ses côtés en dépit du grand espace libre que lui donnait le véhicule.
 
A destination, Louis tira Harry à l'intérieur de l'appartement et ferma rapidement la porte en s'efforçant de garder son sang-froid le plus longtemps possible. Dès qu'il fut sûr d'être bien seuls et en sécurité, l'aîné se tourna vers le jeune garçon – qui était confus – et le poussa contre le mur en déposant sauvagement ses lèvres sur les siennes. Harry ne savait pas vraiment comment cela pouvait être une explication valable, mais il ne se posa pas tellement de question ... car lui-même, appréciait cet instant.
 
Il laissa échapper un gémissement et Louis recula afin de regarder le jeune garçon dans les yeux, voulant avoir la permission de continuer. Le souffle coupé, Harry hocha la tête et lui offrit son cou où Louis y déposa ses lèvres. Ce dernier eut subitement d'autres idées et attira la tête de son partenaire pour qu'il dépose ses émeraudes dans ses yeux.
 
« – Fais-moi confiance, H. », murmura-t-il avant de choquer Harry en se mettant à embrasser son torse et lécher ses tétons.
 
C'était étrange ... Harry ne pouvait pas le nier. Mais c'était tout aussi drôle, et il ne pouvait s'empêcher de sourire dès qu'il remarqua qu'à chaque fois qu'il se réjouissait, Louis s'excitait encore plus.
 
L'érection de l'aîné se frottait contre la cuisse du jeune garçon, et le sourire de ce dernier s'agrandissait encore et encore en pensant qu'il était temps de donner plus d'action, à ce petit jeu.
Dans un rapide mouvement, Harry tomba à genoux et dévêtit Louis de son pantalon avant de tirer son membre de son caleçon.
 
Louis eut le souffle coupé lorsqu'il baissa les yeux vers son partenaire qui creusait ses joues dès qu'il prit l'engin entier en bouche. L'aîné se mit à faire des vas et viens, baisant la bouche d'Harry sans relâche, déversant quelques gouttes de jus sur sa langue qui roulait autour de la tête sensible et savourant la longueur du membre. Plus Louis s'enfonçait à l'intérieur de la bouche de son partenaire, frappant l'intérieur de ses joues, plus il s'excitait en accélérant la cadence dans cette chaleur humide.
 
Les joues d'Harry sous l'emprise des mains de Louis, la tête du garçon prenait une couleur rose lorsque son aîné frappa à plusieurs reprise sa verge au fond de sa gorge. Chaque fois ce dernier serrait les joues de son partenaire encore plus fort, il tremblait légèrement.
Peu de temps après, Louis sentit ses testicules heurter le menton d'Harry, et ses jambes commencèrent à ne plus garder l'équilibre. Le jeune garçon retira le membre de sa bouche et embrassa la tête.
 
« – Jouis dans ma bouche, bébé ... », dit-il en levant les yeux vers son aîné.
 
Louis était dénuée de toutes paroles et tenta de s'accrocher au mur derrière lui pour rester stable. Il secoua la tête de gauche à droite violemment, avant de grogner :
 
« – Non ... pas de ... plus de ... joues ... ».
 
Harry sourit une fois de plus, et accéléra le mouvement de sa main sur le membre de Louis, avant de tirer complètement sur le prépuce, permettant à Louis se déposer son sperme chaud sur son visage ; jet après jet, sur ses joues et sa bouche. Le membre de l'aîné était encore dur à la vue de cette face tartinée de sa semence qui le regardait, ce qui le fit sourire.
Et lorsqu'il retrouva enfin sa voix, il lâcha :
 
« – Est-ce que ça explique tout ? ». 


◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
Voilà l'OS 6. 
Bon, d'abord, s'il y a bien une chose que je voudrais vous dire ... c'est ...
PARDON ! PARDON ! PARDON DU RETARD ! 
Je fais des promesses que je ne tiens même pas !
La prochaine fois, JE ME TAIS ! Ce sera mieux ! 
Voyez que je déteste enfreindre mes promesses !
Enfin bref ... en tout cas, merci d'avoir patienter, et j'espère que cet OS vous a plû.
Je vous embrasse et vous demande encore pardon pour le retard. 
A bientôt.xx
​ 118 | 12 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 21 février 2013 12:43

Ses archives (11)

  • BIENVENUE sam. 02 février 2013
  • DEVENEZ PREVENUS sam. 02 février 2013
  • SOMMAIRE sam. 02 février 2013
  • Ne me provoque pas sam. 02 février 2013
  • Un bain romantique ordinaire dim. 03 février 2013
  • Comme dans les fan-fictions mar. 05 février 2013
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Design by 17Black29RedBlogOneShots

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (5 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile