
5th OS
▬
« – Où est-ce que tu t'assois, Hazza ? Je veux m'installer à côté de toi.
– Va te faire foutre, Louis. Pourquoi tu ne vas pas t'asseoir dehors, avec tes fans que tu aimes tant ?
– Qu'est-ce que tu raconte ? Je voulais seulement être gentil ; ce sont nos fans, Harry.
– 3 ... 2 ... 1 ... On est à l'antenne. ».
Paul interrompu le régisseur pour forcer Harry à prendre place aux côtés de son petit-ami. Le jeune garçon était totalement concentré sur la caméra qui était en face d'eux, quant à Louis, il ne pouvait pas être moins inquiet s'ils n'étaient pas vu par deux millions d'internautes. Il avait une querelle d'amoureux à résoudre.
Il colla sa cuisse sur celle d'Harry et sentit ce dernier qui essayait d'éviter son toucher. Mais l'aîné n'en faisait qu'à sa tête ; il attrapa la jambe de son partenaire avec sa main gauche et enfonça ses ongles dans sa chair pour l'empêcher de lui échapper. Harry voulait crier, mais il se restreint à cause de l'équipe de tournage qui les entourait. Il s'approcha alors de l'oreille de son presque ex petit-ami, et lui chuchota :
« – Lâche-moi maintenant, ou je balance à la nation entière, que tu es un pédophile. ».
Il disait cela sur un ton, à la fois plaisantin, et sérieux. Louis constata donc qu'il devait essayer plus fort, s'il voulait reconquérir son c½ur.
« – Est-ce que tu veux que je te fasse ce que je fais d'habitude quand tu es en colère contre moi ? », susurra-t-il au jeune garçon.
Harry se sentait confus. Normalement, lorsque ce dernier était contrarié, Louis lui achetait un bouquet de fleurs, ou lui préparait un bain romantique, ou l'emmenait pique-niquer dans son parc préféré, ou bien ... merde ... il le branlait. Il ne pouvait pas être sérieux ?
Harry se retourna et regarda Louis qui avait un sourire narquois sur le visage, en écarquillant les yeux. L'attitude de l'aîné n'avait pas été manqué par les fans à l'esprit totalement ouvert qui iraient directement et sauvagement sur les Tumblr pour poster les dernières anecdotes Larry. Ils ignoraient que les choses deviendraient de plus en plus ardentes.
Une table était située devant la caméra, donnant le champ libre à Louis pour glisser sa main dans la poche de son partenaire et commencer à masser son membre dur. Sous la sensation des caresses de Louis, Harry remuait légèrement, sentant son prépuce être tirer en arrière et la tête de son membre frotter terriblement contre le tissu de son boxer.
Le jeune homme retint un gémissement avant de se tourner vers Louis et le supplier :
« – Je t'en pris, Lou ... Je te pardonne ... Ne me fais pas ça ...
– Cette question, est pour toi, Harry, fit soudainement l'interviewer. Si tu devais sortir avec l'un des membres du groupe, qui serait-ce ? ».
Harry eut du mal à répondre avec la main de Louis incrusté dans son pantalon, qui massait son long engin et le pressait de temps en temps.
« – Euh ... Je euh ... Aah, désolé. Hum ... Je ... euh ... Zayn. », répondit-il enfin.
Grosse erreur !
Louis prit en main le membre du garçon, et le serra avant de commencer à faire des vas et viens de plus en plus vifs. Le fait que Harry devait passer inaperçu, ne pas faire de bruit ou faire un mouvement, faisait trembler ce dernier, et des larmes menaçaient de couler sur ses joues à chaque fois qu'il avaler ses gémissements.
Avant qu'il ne se mettre à jouir dans son boxer, le liquide chaud s'imprimait déjà à travers les couches matérielles du tissu et se posèrent sur les doigts de Louis.
Et cerise sur le gâteau, ce dernier retira sa main de la poche de son copain et dirigea ses doigts vers les lèvres d'Harry, et avec force, lui fit déguster cette semence.
L'interviewer et sans aucun doute, les fans, étaient en train d'observer avec stupéfaction cette scène. Dans le feu de l'action, les deux garçons avaient complètement oublié où ils se trouvaient ; ils revinrent à la réalité, seulement après que Liam se mit à tousser maladroitement.
Louis rougit, et Harry lui murmura :
« – Attends-toi à ce que je ne te pardonne pas, après ça. ».
Challenge accepté, pensa Louis.
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
OK. Le jour où ce genre d'interview arrivera ... Ne vous étonnez
pas si je ne donne plus aucun signe de vie.
J'ai pas arrêtée de rire en traduisant cet OS ; évidemment, il y avait rien de drôle
(enfin c'est ce que je pense), mais je m'imaginais que ça pourrait être vrai en écrivant.
La scène et le reste ... Oh gooood.
Avec cette psychose et cette obsession à vouloir cacher Larry, Modest! serait capable de faire parvenir des hélicoptères survolant le ciel et balancer de la poudre d'oubliette dans tout les pays où il y a des directioners.
Enfin ... je pars dans mes délires d'LS, là ... N'empêche ... C'est vrai ... non ?
Bref, passons. Cet OS, alors ? Il vous a plû ?
Vous retrouverez l'OS N°6, demain soir.
Bisous.xx